Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées artisanales
Visiteurs
Depuis la création 387
Pages
7 septembre 2013

Page d'accueil

Accueil

DSC06573

 

Bonjour, et bienvenue sur mon blog, consacré à la confection de poupées artisanales.

J'ai eu cette idée en étant enceinte de ma fille, je voulais qu'elle puisse jouer un peu plus tard avec des poupées originales, loin des standards plastiques que l'on trouve dans les grandes surfaces.

Vous trouverez ainsi des photos de poupées traditionnelles, représentant aussi bien des jeunes filles que des animaux, ou encore des objets. Je posterai également des tutoriels afin de vous aider à pouvoir les réaliser vous mêmes.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, sur ce que vous en pensez, en bien ou en mal d'ailleurs, toutes les critiques étant constructives.
C'est la première fois que je créé un blog, donc là encore, toutes vos critiques seront les bienvenues, afin de rendre ce blog le plus attrayant possible.

Je vous souhaite une bonne visite sur ce blog.

 

Publicité
Commentaires
Poupées artisanales
Publicité
Archives
Publicité